Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Salut, j'aurais une question, j,ai récemment appliqué au Cegep en tremplin Dec et je croyez avoir ajouté MISE A NIVEAU en math 5, mais lorsqu'on m'a accepté au College j'ai seulement vus TREMPLIN DEC, donc sans le mise a niveau et je me demander si il est possible d'ajouté MISE A NIVEAU math sec 5 apres que la session commence... Merci et oui j'ai deja contacter le college mais ils s'ont fermé :(

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Unut!

    Cela dépend des institutions, mais il y a normalement une période d'ajustement de l'horaire en début de session (parfois même avant que la session débute).

    Je te conseille cependant de communiquer avec ton API (aide pédagogique individuel), afin de voir les options qui s'offrent à toi.

    Bon retour à l'école ! :)

    -Marilee

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut Unut,

    Merci pour ta question!😉

    Malheureusement, il est impossible pour nous de réponse à ce type de question, tu vas devoir attendre la réponse de ton cégep. Cependant, il est possible de changer/ajouter des cours à sa session au tout début de la session. Si c'est possible dans ton cas, ton cégep va t'expliquer la marche à suivre pour y arriver.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!😊

    Anthony B.

Poser une question