Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 10j

Salut! Je fait un projet pour mon cours de bio et je doit parler des mutations de délétion. Je ne comprend pas comment elle fonction. J'ai essayer de faire une recherche en ligne mais je ne trouve rien.


Merci beaucoup!!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10j

    Salut 😁

    La plupart des ressources trouvées sont en anglais.

    Lorsque les sujets deviennent aussi spécifiques, la recherche internationale est souvent en anglais. Il faudra alors maitriser cette langue si ce n'est pas déjà le cas. Tu en auras besoin dans les études collégiales et universitaires (pour la lecture de la recherche principalement). Ne t'en fais pas, le français est tout de même bien présent dans les institutions d'enseignement.

    Voici un article intéressant qui pourra t'aider à résumer ce que sont les mutations de délétion.

    Je te laisse un traducteur ici au besoin pour comprendre mieux certains passages.

    Étant donné qu'il s'agit d'un sujet qui ne fait pas partie du programme de formation en sciences et en chimie, mais qui peut certainement être vu en classe, je te suggère de te référer à ton enseignant.e pour de plus amples questions. 😊 À bientôt 😎

Poser une question