Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 9j

allo je sais pas étudier mes matière et on ma dit que chaque matière on doit l'étudier de façon différent et j'ai beaucoup de difficulté a tout les matière et a avoir envie de les faire

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9j

    Salut PapillonMauve8691!

    Merci pour ta question. :)

    Je crois que c'est une question de point de vue et que la façon d'étudier reste personnelle à chacun!

    Ainsi, je t'invite à consulter notre fiche explicative qui propose des trucs pour étudier. Tu peux en essayer quelques-uns et définir les méthodes qui te conviennent le plus!



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 2 • 9j

    Allo, il faut tous simplement que tu t'organise, que tu aime ton travail que tu le rend a ton gout par exemple utilise "Pinterest" et cherche comment s'organiser ou "Youtube" comment les gens s'organise il faut que tu te chosisent un style exemple mignon, cute, kawaii, ou une couleur t-elle que bleu pastel, rouge ou autre il faudrais que tu aille a la bibliothéque et aussi mes toi un objectif je réussi pour...

    avoir un métier et payé ma vie

    pour avoir de l'argent

    pour rencontrer de nouvelle personne

    Je te souhaite bonne chance et dis moi si tu en veux plus de conseille.

    study study study.jpeg

    Image venant de "Pinterest"

Poser une question