Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 9j
IMG_2619.jpeg

Salut,

Voici mon devoir suite à votre aide et je me demande si sa faisais du sens car je suis pas trop sûre de ma 2ème colonne car je pense que c’est trop vague. Pouvez-vous vous m’aider a déterminer si mes idées sont claire et précise et aussi si les citations choisies correspondent au contexte. J’ai eu un peu plus de misère a déterminer les citations de la 2ème colonne. 

Merci beaucoup :)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9j 26 Apr modifié

    Salut à toi!

    Merci pour ta question :)

    Tu as fait du bon boulot! Voici les commentaires que nous aurions à te donner:

    • Normalement, on s'attend à ce que les idées principales et secondaires soient formulées en phrases complètes!
    • Il faudrait revoir la formulation de certaines idées secondaires, puisqu'elles se ressemblent beaucoup entre elles. Ça peut devenir difficile pour toi de justifier tes idées par la suite avec des passages différents!
    • Tu pourrais aussi vérifier avec ton enseignant.e le nombre d'idées secondaires que tu dois mettre! Normalement, je pense qu'on s'attend à deux par idée principale. Tu pourras également lui demander le nombre de preuves nécessaires, puisque ça diffère d'un enseignant à l'autre.
    • Dernier commentaire, nous te suggérons de changer ta preuve 1 de l’idée secondaire 1 de la colonne de droite. Le passage semble être moins en ligne avec ton idée!

    J'espère que ça répond à ta question!

    Bonne soirée :D

    Ariane

Poser une question