Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 10j

Bonjour, je ne comprends pas cette phrase, pouvez-vous m'aider ?

Merci :D

Avec une urne je pourrais au moins arrêter de me demander où elle est.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 2 • 10j

    Ce que je comprend bien , c’est que la narratrice dit qu’avec une urne ( Vase qui sert à renfermer les cendres d'un mort ) elle pourra arrêté de chercher la personne, parce qu’elle est décédé et qu’elle a été mise dans ce vase.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10j

    Salut,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Je n'ai pas tout le contexte pour t'aider, mais quand quelqu'un parle d'une "urne" dans ce contexte, il parle d'une petite boîte où l'on peut garder les cendres d'une personne décédée. La personne dit donc qu'en ayant les cendres dans une urne chez elle, elle n'aurait plus à se demander où se trouve cette personne, parce qu'elle aurait un endroit où se recueillir.

    J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre.

    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.

    Karen

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 10j

    Bonjour WonderfulCyclops1670

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Pourrais tu inclure un extrait plus grand pour mieux me permettre de t’expliquer la phrase?

    Merci pour ta question

    CitrineOrange9952

Poser une question