Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 13j

Bonjour,

J'ai un sujet de réflexion à faire pour mardi qui arrive, mais j'ai du mal à le faire.

Le sujet date de 2017 et c'est:

Vous avez lu en classe ou par vous-même de nombreuses œuvres littéraires dans leur intégralité ou par extraits.

Vous expliquerez ce que vous ont apporté ces lectures et vous direz pour quelles raisons il est toujours important de lire aujourd'hui.

Pouvez vous me donnez quelques idées et des informations par apport a ces informations?

Merci ☺️

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 13j

    Bonjour!

    Il est difficile pour moi de t'aider avec ce travail, puisqu'il s'agit de donner ton opinion.

    Je te suggère de faire des recherches sur les œuvres que tu as lues. En quelle année ont-elles été écrites? Qui était l'auteur? Est-ce que cette oeuvre est un classique? A-t-elle eu une importance significative?

    Qu'as-tu appris de ces lectures? As-tu améliorer certaines compétences?

    Prends le temps de bien réfléchir à la question. Rappelle-toi bien chacune des lectures.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question