Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 13j

Salut, j'ai besoin d'aide pour me faire un texte argumentatif de 500 mots mais je n'ai pas d'idée en faisant mon texte et je me déconcentre facilement.

Et aussi que mettre dans ma feuille de note?avec des exemples.

Français
Cette discussion a été fermée.
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 13j

    Salut LionSigma1379!

    Merci pour ta question. :)

    Afin de t'aider à rédiger ton texte et à choisir ce qui devrait être inscrit sur ta feuille de notes, je te propose de consulter notre fiche explicative sur le texte argumentatif. Tu y retrouveras toutes les informations qui doivent se retrouver dans ce type de texte, cela pourra donc t'aider à confectionner ta feuille de notes. De plus, tu y retrouveras plusieurs exemples, ce qui pourrait t'inspirer et te donner des idées pour ta rédaction!



    Je t'invite également à consulter les fiches associées se retrouvant au bas de cette fiche pour encore plus d'informations!

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question