Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 11j

Comment formuler des yes no question

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11j

    Bonjour!

    Nous avons justement une fiche qui explique comment formuler les « yes/ no questions »! En plus, elle explique comment formuler d'autres types de questions en anglais! :D

    Je te suggère de la consulter :

    Si tu as d'autres questions ou si tu ne comprends pas certains éléments de la fiche, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 11j

    Bonjour AmandeMauve8681,

    Merci beaucoup d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof pour poser ta question.

    Une <<yes no question>> en anglais est une <<polar question>> qui doit se répondre par un oui ou un non.

    Alors, je te recommande d''essayer de répondre aux questions dans ta tête pour savoir si c'est bel et bien une question qui se répond par un oui ou non.

    Pour la formuler je te recommande d'utiliser le verbe <<to be>> au début.

    J'espère que j'ai pu t'aider avec ces information ,

    N'hésite pas à demander d'autres questions à la zone d'entraide d'Alloprof au besoin,

    Continue ton beau travail,

    ScorpionRouge325.

Poser une question