Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 3a

Bonjour, j'aimerais pratiquer mes additions et mes soustractions pour m'améliorer mais je sais pas comment faire. Avez-vous des idées svp merci.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    jet une technique ultra facile pour pratiquer ses additions c’est soustraction c’est multiplication et c’est division numéro 11 tu peux répéter plusieurs fois dans ta tête quand tu vas avoir le temps va passer très vite merci toi aussi le réviser avant de te coucher et le lendemain les réviser encore un peu et tu vas voir si tu as un examen tu vas voir la meilleure note

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a April 2021 modifié

    Bonjour @marmotteargent, merci pour ta question!

    Tout d'abord, bravo à toi pour vouloir devenir meilleur! C'est super comme initiative. :)

    Je te mets un lien ci-dessous pour que tu puisses accéder à un jeu d'Allo prof qui s'appelle Fin Lapin 3. C'est un jeu où tu peux pratiquer les additions et les soustractions tout en t'amusant. Quand cela deviendra facile, tu pourras augmenter le niveau et t'améliorer encore plus! :)

    Bonne pratique!

    Audrey


Poser une question