bonjour je ne comprend pas l arithmetique
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi !
Il n'y a pas de réponse simple à ta question. L'arithmétique est un domaine large, une longue branche des mathématiques qui correspond à la science des nombres (il s'agit de travailler uniquement sur des quantités connues) et je préfère comprendre ce que tu ne maîtrises pas spécifiquement à l'égard de celle-ci.
Il est dit que «son but n'est pas de bâtir des raisonnements savants , mais de produire des résultats concrets répondant à des problèmes pratiques».
Je t'encourage fortement de naviguer et explorer le lien suivant:
N'hésite pas à nous écrire à nouveau et à préciser ta question!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi !
Il n'y a pas de réponse simple à ta question. L'arithmétique est un domaine large, une longue branche des mathématiques qui correspond à la science des nombres (il s'agit de travailler uniquement sur des quantités connues) et je préfère comprendre ce que tu ne maîtrises pas spécifiquement à l'égard de celle-ci.
Il est dit que «son but n'est pas de bâtir des raisonnements savants , mais de produire des résultats concrets répondant à des problèmes pratiques».
Je t'encourage fortement de naviguer et explorer le lien suivant:
N'hésite pas à nous écrire à nouveau et à préciser ta question!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!