Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2m

Bonjour ! Mon examen du ministère approche à grand pas et je me demandais comment effectuer une prise de note dans le cahier note de cours pour un texte ? Merci !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 2m

    Salut!

    Est-ce a propos d'une prise de note pour une feuille note?

    Car si oui, je te conseil d'utiliser des mots clés, des codes de couleurs avec des flèches ou même une organisation d'une liste a puce. Sinon essayer d'éviter les phrases complète , car la plupart des professeurs n'aiment pas cela.

    J'espère avoir réussit a t'aider un peu au moins.

    Bonne journée!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour! :)

    Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par là... Est-ce que tu veux savoir comment faire une feuille de notes?

    Ci oui, c'est par ici: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/l-ecriture-d-une-feuille-de-notes-f1640

    N'hésite pas à nous réécrire si ce n'était pas ce à quoi tu faisais référence! :)

    Sarah G

Poser une question