Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 12j

Bonjour mon ami m’a dit de vous poser une question. La question est si on coule les math mais on passe tout les autre matières alors nous devoir refaire une année(doubler) ou se n’est pas grave ou faire des cours d’été merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 12j 22 May modifié

    Bonsoir! :) Merci de faire confiance à Alloprof!

    Je t'invite à contacter la direction de ton école ou de ton centre de services scolaires pour obtenir des informations à propos de ton cheminement scolaire.

    Il n'est pas trop tard pour améliorer ses notes! :) Ton ami et toi pouvez consulter nos répertoires de révision pour savoir quoi étudier en prévision des examens de fin d'année! De plus, vous pouvez nous écrire si vous avez des questions plus spécifiques. Il nous fera grand plaisir de vous accompagner dans votre révision! :D

    Je vous invite aussi à visiter la section «Examen et trucs d'études» de notre site. On y retrouve plusieurs fiches offrant des stratégies d'étude. https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs

    Ne lâchez pas! Vous y êtes presque! Nous sommes là pour vous! :D

    Sarah G

Poser une question