Primaire 6 • 2a
Allo c’est encore moi ! J’ai encore besoin d’aide pour un exercice. Je tente désespérément d éprouver la réponse pour ce devoir. Aidez moi et dite moi comment procéder car je suis entrain de tester tous les nombres de un à 100 et je suis rendu au 36…

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je crois que tu dois additionner les résultats trouvés jusqu'ici, soit 250 + 20 + 3, et ça te donnera la réponse. Si ce n'est pas ça, essaie de diviser aussi le 12 qui n'est pas encadré par 12, ce qui donnera 1, et ajoute 1 au total.
À tout de suite :D Dis-nous si ça fonctionne :)
Bonjour SaturneRouge3570,
Merci de faire appel à nos services. Je comprends que tu dois répondre à la question que tu nous soumets. Il faudrait par contre nous indiquer ce que tu ne comprends pas dans la question et comment pouvons-nous t'aider. Est-ce que tu souhaiterais plus d'informations sur un concept ou sur la démarche ? Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait jusqu'à ici ? Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir !
À bientôt,
QuartzEmpathique6633
Allo SaturneRouge3570!
Je pourrais bien t'expliquer puisque j'ai fait PLEIN d'exercises sur netmaths, mais pourrai tu envoyer toute la page?
TourmalineSympathique8808
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!