J'ai vrm besoin d'aide avec le numéro 7 quelqu'un svp?? :( c'est de la trigonométrie.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans le premier,le plus a gauche il fuat que t'utilsie la lois des cosinus,et dans la droite sinus,j'utilsie comme technique pour savoir quel regle utilsier,si j,ai une 'bouche' former a laide de 2 mesure et 1 angle c'est sinus si il ya rien comme angle ou si c'est désordonné avec la mesure des coter ,cosinus
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Dans le premier,le plus a gauche il fuat que t'utilsie la lois des cosinus,et dans la droite sinus,j'utilsie comme technique pour savoir quel regle utilsier,si j,ai une 'bouche' former a laide de 2 mesure et 1 angle c'est sinus si il ya rien comme angle ou si c'est désordonné avec la mesure des coter ,cosinus
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!