Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour je ne comprend pas le #10b
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
la fraction est 40 minutes sur 8 heures đ
merci pour ta question.
Bonjour CaribouSympathique8272!
Merci beaucoup pour ta question!
On cherche à savoir dans ton problÚme, quelle est la fraction que représente les heures que Julie a été en réunion d'équipe. Il te demande de mettre au dénominateur (nombre du bas) 1h. Mais attention, tu as des minutes et des heures. Tu dois donc commencer par transformer tes minutes de rencontre d'équipe en heure pour ensuite avoir ton numérateur (nombre du dessus).
En espĂ©rant que ma rĂ©ponse ait pu tâaider et nâhĂ©site pas Ă nous réécrire si tu as d'autres questions.
Bonne journée!
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
la fraction est 40 minutes sur 8 heures đ
merci pour ta question.
Bonjour CaribouSympathique8272!
Merci beaucoup pour ta question!
On cherche à savoir dans ton problÚme, quelle est la fraction que représente les heures que Julie a été en réunion d'équipe. Il te demande de mettre au dénominateur (nombre du bas) 1h. Mais attention, tu as des minutes et des heures. Tu dois donc commencer par transformer tes minutes de rencontre d'équipe en heure pour ensuite avoir ton numérateur (nombre du dessus).
En espĂ©rant que ma rĂ©ponse ait pu tâaider et nâhĂ©site pas Ă nous réécrire si tu as d'autres questions.
Bonne journée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!