Je ne pourrai pas te donnais la réponse exacte (Pour des raisons évidente), mais je pourrai te donnais un raisonnement! D'abord, plaçons notre calcul à la vertical (VVVV), plutôt que à l'horizontal (>>>>>>>):
7896 +
7880
____
[RÉPONSE]
----- Explication -----
Première version:
Nous devons faire 6+0, 9+8, 8+8 et 7+7 et tu combien tout tes nombres.
Deuxième version:
Nous devons faire maintenant 6+0, 90+80, 800+800 et 7000+7000. Tu dois combiner tout tes nombre maintenant en ordre croissant (Du plus petit au plus grand) et tu as ton résultat!
----- Jeux -----
Si tu veut être la meilleur au math. Je te conseil de jouer à Météore Math!
J'espère que mon explique t'aurai bien aider! :DDD
PerleSigma9322
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
3
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Pour additionner ces nombres, tu peux les mettre en colonne en alignant les chiffres selon la valeur de leur position. Je t'invite à consulter la fiche suivante : Additionner des nombres | Primaire | Primaire | Alloprof
Et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Tu peux prendre ta calculatrice!
Cher ElfeFantastique6952,
Je ne pourrai pas te donnais la réponse exacte (Pour des raisons évidente), mais je pourrai te donnais un raisonnement! D'abord, plaçons notre calcul à la vertical (VVVV), plutôt que à l'horizontal (>>>>>>>):
7896 +
7880
____
[RÉPONSE]
----- Explication -----
Première version:
Nous devons faire 6+0, 9+8, 8+8 et 7+7 et tu combien tout tes nombres.
Deuxième version:
Nous devons faire maintenant 6+0, 90+80, 800+800 et 7000+7000. Tu dois combiner tout tes nombre maintenant en ordre croissant (Du plus petit au plus grand) et tu as ton résultat!
----- Jeux -----
Si tu veut être la meilleur au math. Je te conseil de jouer à Météore Math!
J'espère que mon explique t'aurai bien aider! :DDD
PerleSigma9322
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!