Secondaire 2 • 10m
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment calculer l'aire des solides tels que : les prismes, les pyramides, etc...
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment calculer l'aire des solides tels que : les prismes, les pyramides, etc...
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu dois utiliser la formule d'aire appropriée selon le type de solide qu'il s'agit!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je t'invite à consulter la fiche suivante, tu y trouveras des liens vers des fiches pour t'aider à calculer l'aire de chaque type de solide : L'aire et le volume des solides | Secondaire | Alloprof
Si des questions persistent après ta lecture, reviens nous voir! :)
Bonjour !
Tout d'abord, merci d'avoir posé ta question !
Voilà une petite vidéo:
Bonne soirée !
SoleilInoubliable8340
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!