Primaire 5 • 10m
allo
en fait c est que le une nouveau ordinateur de la famille(plus précisement celle de ma mere mais je peux l utiliser ) qui est ASUS par window.moi je l utilise pour faire la minuterie motivante mais a chaque fois que je réussi a me connecter il me renvoie dans la page de connection dans le jeux et une petite bulle apparait de nulle part et m avertie que : www.Alloprof.qc.ca indique (An error occured running the Unity content on this page. See your brower JavaScript console for more info .The error was :Script error)
est ce que vous avez un moyen de régler cette affaire
car je ne comprend rien ce qui ce passe
merci d avance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Je suis désolé pour tes difficultés.
Pour trouver la solution, je te suggère de contacter notre équipe technique, en cliquant sur le lien suivant:
J'espère que la situation va se règler rapidement.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Karen
Bonjour JujubeSuperbe6597 !
Dans mon ordinateur et dans mon téléphone j'ai un problème qui est semblable au tien. Mon problème est que quand j'entre directement sur Alloprof, il me disent: Tous les résultats (0). Même lorsque je tape une matière ou un sujet d'une matière, ça me met: Tous les résultats (0).J'ai essayer tout les moyens que j'ai pu mais, je n'arrive pas à le faire marcher <<correctement>>. Aussi, il n'y a aucun filtre.
Peut-être que tu peux essayer de complètement fermer Alloprof et le rouvrir par la suite ? Sinon ferme ton ordi au complet et essaye à nouveau !
En souhaitant que tu réussisses à faire marcher Alloprof,
SoleilInoubliable8340
ok mais alors peut etre il ya un probleme ta cliquer sur une touche sur ton ordinateur ou bien essaie une autre fois
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!