Les fiches fonctionnent bien de mon côté, as-tu essayé d'y accéder sur un autre appareil? Peut-être que tu n'as pas inscrit le bon lien URL? Tu pourrais aussi rafraîchir la page, utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge, etc.) ou redémarrer ton ordinateur et réessayer. Sinon, essaie d'accéder à la fiche en recherchant sur Google la notion en question et en cliquant sur le lien proposé.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Les fiches fonctionnent bien de mon côté, as-tu essayé d'y accéder sur un autre appareil? Peut-être que tu n'as pas inscrit le bon lien URL? Tu pourrais aussi rafraîchir la page, utiliser un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge, etc.) ou redémarrer ton ordinateur et réessayer. Sinon, essaie d'accéder à la fiche en recherchant sur Google la notion en question et en cliquant sur le lien proposé.
Si le problème persiste, je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien : https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/18
N'oublie pas de leur spécifier la fiche qui te cause ce problème.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!