Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 8m

Bonjour ! Je voudrais savoir quels sont les écoles secondaires qui donnent un service en ligne, ce qui veut dire que l'école peut se faire en ligne au lieu d'en présentiel, se situant dans la province de Québec. Merci !

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 8m

    Bonjour, 

    Merci d'utiliser la zone d'entraide. 

    Malheureusement, pour la formation générale des jeunes, je n'ai pas trouvé d'école en ligne au Québec. Il est possible de faire l'école à la maison et d'avoir du soutien en ligne par des organisations privées, mais des structures d'écoles, je ne crois pas que c'est possible. 

    Pour en savoir davantage, tu peux consulter le centre de services scolaires de ta région, ils pourront certainement te donner l'information. 

    À bientôt, 

    Karen

Poser une question