Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 7m

Salut Alloprof!

Je révise pour mon examen ministériel d'histoire et j'ai beaucoup de la difficulté avec tous les ministres et les différents gouverneurs provinciaux et fédéraux, donc je voulais savoir si vous avez une sorte de liste ou un diagramme quelconque qui me présenterait tous les personnes et leurs rôles?

Merci bcp :D

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 7m

    Salut AmandeAimable9351 !

    Alloprof comporte une fiche qui offre du contenu diversifié pour aider les élèves de secondaire 4 à se préparer pour leur examen ministériel d'histoire :

    Cette fiche est divisée en plusieurs onglets. L'onglet Révision des connaissances historiques est divisé en quatre sous-titres pour les quatre grands chapitres étudiés. Pour chacun des chapitres, une liste avec les premiers ministres provinciaux et fédéraux les plus importants a été préparée.

    J'espère que cela t'aidera pour ton étude.

    Bonne étude et bonne réussite pour ton examen ministériel d'histoire !

    OrnithorynqueCalme6567

Poser une question