Secondaire 4 • 5m
Comment je peux copier le lien de la photo que je viens de photographier sur mon téléphone? Mon téléphone cest samsung et cest où loption de partage
Comment je peux copier le lien de la photo que je viens de photographier sur mon téléphone? Mon téléphone cest samsung et cest où loption de partage
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour!
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet:
« Pour copier le lien d'une image sur un Samsung, ouvrez l'image dans votre application Galerie, appuyez sur l'icône de partage, puis choisissez l'option "Copier le lien" ou "Partager" et sélectionnez "Copier le lien" dans le menu contextuel, si disponible. »
Voici l'icône de partage Samsung, selon google :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Cependant, puisque ça vient de ta galerie, il y a des chances que tu ne puisses pas copier un lien internet, puisqu'elle n'est pas en ligne. Pour cela, tu pourrais télécharger Google photos, qui te permettra de créer un lien de partage.
Bonne journée :)
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!