Primaire 5 • 3m
bonjour! Comment on fait pour compléter notre profil? Je sais il faut remplir les champ avec les symbole mes ou son les symbole? Est quelle symbole?
bonjour! Comment on fait pour compléter notre profil? Je sais il faut remplir les champ avec les symbole mes ou son les symbole? Est quelle symbole?
Je voulais jusement poser la question
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Coucou PapillonSociable9990!
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je vois ce que tu veux dire et voici comment tu peux compléter ton profil: Premièrement, les symboles sont simplement des points oranges mis à coté des choses que tu n'as pas complété dans ton profil. En dessous de la barre te disant combien de symboles il te reste a remplir, il y a le questionnaire que tu as répondu ou tu devrais avoir mis ta langue d'enseignement, ton niveau scolaire, ton numéro d'élève, ton mot de passe et la province de ton école. Si tu à déjà tou fait, c'est super, et si il te reste un sybole à complété, c'est peut etre car tu n'as pas fait ceci: vas près de ton adresse courriel et clic sur le bouton *vérifier l'adresse courriel*. Ensuite, vas dans tes courriel et tu devrais avoir recu un email d'alloprof. Finalement, fait juste cliquer sur * confirmer le couriel* et tu devrais avoir fini tout tes symboles.
Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas a poser une autre question!
DragonComique6652
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!