Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2m

Bonjour!

Comment réviser pour une CD1?

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Salut AdumarFormidable1567! 😎


    Les CD1 contiennent souvent des questions à long développement, ce qui teste ta compréhension des différents concepts.

    Pour te préparer et exceller, je te suggère de comprendre l'image globale au lieu d'apprendre les différents concepts par cœur.


    Je te suggère d'écouter des vidéos sur la période de ton examen, elles vont expliquer en d'autres mots ce qui se passait. Ensuite, je te conseille de faire une carte mentale avec les sujets à l'examen.


    Avec cette carte, tu dois relier les différents concepts entre eux, ce qui améliore ta compréhension.


    L'important est de comprendre pour faire des liens.

    J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊


    PoutineOrange5768 

Poser une question