Primaire 5 • 1j
Salut! Je voudrais apprendre mes table de 5 de multiplication et division . Sa peux tout de même étre : 5x35 ou 5 diviser par 35 ou plus. Pourriez vous m'édais pour se probléme
Merci d avance!
Date d'expiration de la réponse (pour ce qui on pas compris sa veut dire la date l imite de la réponse) :le 30 janvier 2026
Tu peux aussi utiliser le service Kumon, c’est payant mais c’est très efficace et tu verras une grosse différence et tu auras même de l’avance sur ton programme de math, si ça t’intéresse parles en à tes parents et cherche Kumon.com sur Google
tu peu pratiquer tes tables de 5 cest comme des bond de 5 exemple 5 10 15 20 25 cest toujour 5 ou 0 a la fin du nombre tu finira par comprendre la logique pratique toi beaucoup
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Pour apprendre tes tables de multiplication, il n'y a vraiment qu'un seul moyen, la PRATIQUE! ;) Le secret est de se pratiquer le plus possible, et tu verras que bientôt, tu les réciteras comme sur le bout de tes doigts!
Voici des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.
Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof
En les révisant régulièrement, je suis sûre que tu deviendras un pro très rapidement! À toi de jouer maintenant! :D
essai meteor math et fin lapin ça va t'aider!! aussi pratique toi chaque semaine!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!