Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1j

Salut! Je voudrais apprendre mes table de 5 de multiplication et division . Sa peux tout de même étre : 5x35 ou 5 diviser par 35 ou plus. Pourriez vous m'édais pour se probléme

Merci d avance!

Date d'expiration de la réponse (pour ce qui on pas compris sa veut dire la date l imite de la réponse) :le 30 janvier 2026

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 1 • 1j

Tu peux aussi utiliser le service Kumon, c’est payant mais c’est très efficace et tu verras une grosse différence et tu auras même de l’avance sur ton programme de math, si ça t’intéresse parles en à tes parents et cherche Kumon.com sur Google

• Options
    Primaire 5 • 1j

tu peu pratiquer tes tables de 5 cest comme des bond de 5 exemple 5 10 15 20 25 cest toujour 5 ou 0 a la fin du nombre tu finira par comprendre la logique pratique toi beaucoup

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1j

Salut!

Pour apprendre tes tables de multiplication, il n'y a vraiment qu'un seul moyen, la PRATIQUE! ;) Le secret est de se pratiquer le plus possible, et tu verras que bientôt, tu les réciteras comme sur le bout de tes doigts!

Voici des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.

Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof

En les révisant régulièrement, je suis sûre que tu deviendras un pro très rapidement! À toi de jouer maintenant! :D

• Options
    Secondaire 1 • 1j

essai meteor math et fin lapin ça va t'aider!! aussi pratique toi chaque semaine!

Poser une question