Secondaire 2 • 13h
Dans l'industrialisation et la révolution industrielle, quels sont les éléments les plus importants à savoir pour un examen qui compte pour 60% de l'étape 3
JE PANIQUE
Dans l'industrialisation et la révolution industrielle, quels sont les éléments les plus importants à savoir pour un examen qui compte pour 60% de l'étape 3
JE PANIQUE
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, ChevalierArtistique1116! :)
Merci pour ta question.
En général, 4 grands aspects sont mis de l'avant : les causes, les caractéristiques, les conséquences et les transformations sociales.
Pour ton examen, je te conseille de relire nos fiches les plus importantes sur le sujet afin de consolider tes connaissances. :
Voici aussi un exercice qui t'aidera à te pratiquer à établir des liens lors de ton examen :
Tu trouveras ici nos Top notions pour secondaire 2, rends-toi à la section 4. L'industrialisation - INDUSTRIALISATION EN GRANDE-BRETAGNE pour davantage de fiches d'études. :
Toutes les notions les plus importantes se trouvent dans ces précédentes ressources. Pour étudier plus efficacement en histoire, je t'invite à lire cette fiche:
Te construire des fiches de révision par toi-même te sera très utile lors de ton étude. La ligne du temps est, elle aussi, un excellent moyen d'étude.
Voilà, tout l'essentiel se retrouve dans ces ressources. La réussite, elle, se retrouve entre tes mains! Je crois en toi, ne lâche pas. Si tu as des questions sur des notions en particulier au courant de ton étude, n'hésite surtout pas à nous réécrire. À très bientôt!
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!