Primaire 3 • 22h
Salut l'équipe, alors vous êtes prêt😁. 😊Je vais vous poser la question la plus difficile du monde, si vous connaissais la réponse, ça m'étonrais.
Question : Quelle est le pays qui possède le plus de fuseaux horaires ?
pas de recherche internet
Bonne chance 😊.
Salut !
Franchement ta question elle est complexe , le pays avec le plus de fuseau horaires.. Sa dois être un pays qui a des territoires très eloigné l'un des autres . J'ai des amis très proches de ma mère qui son français est une amis a ma soeur qui vien de la Martinique. J'en connais juste quelques-uns : La réunion , et.... Voila! Désolé j'en connais pas plus juste la Réunion , et la Martinique !Mais je sais que il y'a Hawai est Alaska pour les états-unis . Mais je sais que ils ont en bcp plus environ 10 11 france est états-unis mais je connais juste la Martinique La réunion , est pour les états-unis Hawai est alaska mais le reste jsp désolé 😂😅.
J'aime bien quand les gens pose des question ! je t'encourage a continuerr!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut RobotIncomparable2220!
C'est une très bonne question que tu poses. 🤩
Sans recherche, les autres utilisatrices et utilisateurs de la Zone auront peut-être de la difficulté a y répondre, mais peut-être que certaines et certains trouveront la réponse recherchée!
Je les laisse donc tenter une réponse. 😉
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider!
À bientôt,
Océane 💫
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!