Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 22h

Salut l'équipe, alors vous êtes prêt😁. 😊Je vais vous poser la question la plus difficile du monde, si vous connaissais la réponse, ça m'étonrais.

Question : Quelle est le pays qui possède le plus de fuseaux horaires ?

pas de recherche internet

Bonne chance 😊.

Géographie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 4 • 20h 00:15 modifié

Salut !

Franchement ta question elle est complexe , le pays avec le plus de fuseau horaires.. Sa dois être un pays qui a des territoires très eloigné l'un des autres . J'ai des amis très proches de ma mère qui son français est une amis a ma soeur qui vien de la Martinique. J'en connais juste quelques-uns : La réunion , et.... Voila! Désolé j'en connais pas plus juste la Réunion , et la Martinique !Mais je sais que il y'a Hawai est Alaska pour les états-unis . Mais je sais que ils ont en bcp plus environ 10 11 france est états-unis mais je connais juste la Martinique La réunion , est pour les états-unis Hawai est alaska mais le reste jsp désolé 😂😅.

J'aime bien quand les gens pose des question ! je t'encourage a continuerr!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 21h

Salut RobotIncomparable2220!

C'est une très bonne question que tu poses. 🤩

Sans recherche, les autres utilisatrices et utilisateurs de la Zone auront peut-être de la difficulté a y répondre, mais peut-être que certaines et certains trouveront la réponse recherchée!

Je les laisse donc tenter une réponse. 😉

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider!

À bientôt,

Océane 💫

Poser une question