Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 14h

coucou! êtes-vous dipo pour les appels durant la semaine de relâche? (Ma fête est dans 2 jours)

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 1 • 12h

Salut AbeilleRose5932!

Je veux juste te dire bonne fête en avance. Passe une bonne journée de fête!! 😃🥳🥳🎉🎉

LuneAlpha4604

• Options
    Secondaire 1 • 12h

Salut AbeilleRose5932!

Je veux juste te dire bonne fête en avance. Passe une bonne journée de fête!! 😃🥳🥳🎉🎉

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 14h 5 Mar modifié

Salut AbeilleRose5932 😊,

Merci pour ta question!

Malheureusement, le service Demander à un prof n'est pas disponible durant la semaine de relâche. Il sera de retour le dimanche 8 mars, de 14h à 17h selon l'horaire habituelle!

En général, le service « Demander à un prof » pour clavarder et parler directement avec un professeur est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 20h et le dimanche de 14h à 17h.

En attendant, tu peux poser tes questions ici, un modérateur se fera un plaisir de te répondre! 😊

À + sur la zone et bonne fête d'avance 🥳! J'espère que tu te reposes bien durant cette semaine de relâche et que tu prends le temps de profiter de la belle température pour jouer à l'extérieur ☀️!

Poser une question