Secondaire 4 • 17h
comment apprendre l'anglais pour un débutant. par ou commencer, pour une personne qui ne comprends pas l'anglais
comment apprendre l'anglais pour un débutant. par ou commencer, pour une personne qui ne comprends pas l'anglais
Bonjour PandaCocasse6189!
Je pense pouvoir t'aider un peu. Je comprend l'anglais assez bien. En fait, tu devrais commencer par de mots simple et qui revienne souvent. Si je me rappelle bien, c'est comme ça que j'ai pu mieux comprendre les personnes qui parle anglais (et mes parents, lorsqu'il se consulte en "privé" 😏). J’utilise présentement Duolingo, si jamais tu es intéresser. Je trouve cette plateforme formidable! Au début, elle te demandera dans quel niveau peux-tu parler anglais. Tu verras si tu décides d'apprendre avec Duo!!
J'espère avoir pu t'aider un peu (juste un peu?). Passe une belle journée (ou soirée;))!
LuneAlpha4604
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Voici quelques conseils que tu peux suivre pour t'améliorer en anglais :
Je te recommande également de consulter cette fiche, qui offre d'autres astuces efficaces pour progresser en anglais.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!