Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2j

Hola

je suis vraiment poche en Anglais, mais je me débrouille. Ma question est:

Comment devrais je améliorer mon anglais éfficacement ( je joue à Duolingo anglais) ?

Comment apprendre à parler, les prononciations etc............

Merci d'avance et bonne soirée

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 5 • 1j

Bonjour! Moi aussi j’ai eu beaucoup de difficulté au début de mon parcours en anglais. Ce qui m’a aidé est d’écouter des films ou séries télé en anglais (avec ou sans sous-titres). J’ai remarquer une amélioration, car la base de tes cours d’anglais sont écouter le prof parler. Donc si tu es en mesure de mieux le comprendre, cela peut être utile pour t’améliorer!

Si tu aimes également la lecture, lire des livres va t’aider a diversifier ton vocabulaire et t’aider a t’améliorer puisque tu te pratique! (Même si tu n’aimes pas trop lire, c’est un bon conseil!!)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2j

Bonjour MercureJaune7399,

Merci beaucoup pour ta question! Nous avons une fiche sur notre site dans laquelle tu peux trouver plusieurs trucs pour t'améliorer :

Par exemple, tu peux écouter tes émissions ou encore des films en anglais. Sinon, tu peux demander à tes amis ou encore à des membres de ta famille s'ils veulent avoir une conversation en anglais avec toi.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Poser une question