Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1j

J ai plain d éval de math pourriez vous me dire toute les notion appris dans mon année? Selement les plus dur. (pas besoin de dire dans quelle année je suis vous le voyez deja) pour que je revise. Merci et reponder moi dans 1h puisque on est dimanche

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 6 • 1j

    Bonjour! En gros, tu peux essayer de te concentrer sur l'aire, le périmètre et les fractions, qui reviennent souvent dans les évaluations. Par contre, essaie de survoler toutes les notions apprise durant l'année pour ne pas prendre de risques!


    Passe une bonne fin de semaine!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1j

    Salut!


    Tu peux consulter notre répertoire de révision pour réviser toutes les notions de mathématiques étudiées pendant l'année :


    Tu y trouveras des liens vers des fiches, des vidéos et des exercices.


    Bonne étude!

Poser une question