Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 6h

Bonjour !! Je viens de terminer mon examen de math en 4 et je suis vraiment stressé parce que j'ai mis 2 mauvaise réponse à la fin de mon calcul dans la partie C et je ne sais pas si je perdrais beaucoup de point dû à cela. Mes amis me disent que la démarche compte pour beaucoup plus et que ça devrait aller , est-ce que c'est vrai?

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5h

Salut !

Comme l'indique ElfeHumble179, la démarche a une partie importante de la note ! Par contre, nous ne pouvons pas être sûr de la correction sans avoir le guide du ministère. À mon avis, tu as fait de ton mieux. Pour l'instant tu peux souffler jusqu'à ce que tu obtiennes ta note.

Je te souhaite de passer un bel été ! :)

Bonne journée !

• Options
    Secondaire 4 • 6h

Salut, MoustiqueSarcelle3963 🦟 !

Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide !

Sincèrement, je ne pense pas que 2 petites erreurs devrait influencé majoritairement ta note, puisque effectivement, comme tes amis te l'ont dit, la démarche est beaucoup plus importante que la réponse finale, même si tu perdrais quelque points dans ta démarche. Mais ne t'inquiètes pas, j'espère vraiment que tu vas avoir une bonne note.

J'espère que je t'ai rassuré !

À bientôt !

Poser une question