Primaire 5 • 3a
Jais vraiment mal au ventre avent des exam alore je me domendais si vous auriez des truc pour moi
Jais vraiment mal au ventre avent des exam alore je me domendais si vous auriez des truc pour moi
moi je prend une grande respiration et je dis que je suis capable
je te comprend moi aussi sa m'arrive d'avoir mal au ventre avant un examen. moi se qui m'aide c'est de respirer ou de faire une activité que j'aime. je me dis que sa va bien aller et peut importe se qui arrive je vais être fière de moi. En espèrent que sa va t'aider.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Si ton mal de ventre est relié au stress, je te conseillerai de trouver des moyens pour te calmer.
Si j'étais toi, je chercherai de la musique à écouter avant mon examen pour changer mes idées.
Sinon, tu peux essayer d'étudier plus pour te sentir plus à l'aise lorsque tu arrives en cours.
J'espère que ça t'aidera!
dommende a ton medecsin.parce que Allo prof ne pourra pas plus téder moi aussi jai mal au ventre avant les examen. mon medecsin ma dit que ses le stresse.je suis désoler mes il exsiste pas de remede pour sa.
FlamantAdorable6732
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!