Les fois sont difficiles j'ai de la difficulté à les faire. J'ai besoin d'aide. Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
J'ai deux truc pour toi. Dans les mulplitication par deux, tu peut le nombre plus le nom!
Ex: 9x2 = 18 ou 9+9=18.
L'autre truc est pour la table des neuf.
Disons que tu dois résoudre le problème 9x6.
Tu regarde tes mains bien mis devans toi et tu plis ton sixième doig compter par la gauche.
Tu comptes le nombre de doig qu'il a avans ton doig plier et le nombre de doig le l'autre coté.
Dans l'exemple de 9x6 tu aurais 5 doigs d'un coté et4 de l'autre donc en tout tu obtien 54.
Salut,
Tu devrais surement poser des questions a ton prof , car c'est le mieux placé pour t'aider. Sinon tu peux toujours t'aider en cliquant sur ce lien:
Multiplier des nombres | Primaire | Primaire | Alloprof
J'espère que ce lien t'aideras
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Voici justement une fiche qui t'aidera à comprendre comment compléter des multiplications avec des trucs et des exemples :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
J'ai deux truc pour toi. Dans les mulplitication par deux, tu peut le nombre plus le nom!
Ex: 9x2 = 18 ou 9+9=18.
L'autre truc est pour la table des neuf.
Disons que tu dois résoudre le problème 9x6.
Tu regarde tes mains bien mis devans toi et tu plis ton sixième doig compter par la gauche.
Tu comptes le nombre de doig qu'il a avans ton doig plier et le nombre de doig le l'autre coté.
Dans l'exemple de 9x6 tu aurais 5 doigs d'un coté et4 de l'autre donc en tout tu obtien 54.
Salut,
Tu devrais surement poser des questions a ton prof , car c'est le mieux placé pour t'aider. Sinon tu peux toujours t'aider en cliquant sur ce lien:
Multiplier des nombres | Primaire | Primaire | Alloprof
J'espère que ce lien t'aideras
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Voici justement une fiche qui t'aidera à comprendre comment compléter des multiplications avec des trucs et des exemples :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!