Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne comprend pas ce numéro pourriez vous m aidé
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
@ALLO^PROF,
La méthode de l explication vérifiée donne une réponse qui n est pas dans les choix de réponses.
P.S. Je crois que "similaire" veut dire "semblable" ?
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Si ça prend 4 feuilles pour l'aire/surface du cylindre lorsque le rayon est de 1m et sa longueur est de 5m
Détermine l'aire du cylindre lorsque le rayon est de 1.5m et sa longueur est de 5m.
Ensuite, c'est une règle de trois
4 feuilles pour surface d'un cylindre de rayon 1m
? feuilles pour " " " " " 1.5m
Arrondis à une valeur supérieure pour être certain d'en avoir assez.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
@ALLO^PROF,
La méthode de l explication vérifiée donne une réponse qui n est pas dans les choix de réponses.
P.S. Je crois que "similaire" veut dire "semblable" ?
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Si ça prend 4 feuilles pour l'aire/surface du cylindre lorsque le rayon est de 1m et sa longueur est de 5m
Détermine l'aire du cylindre lorsque le rayon est de 1.5m et sa longueur est de 5m.
Ensuite, c'est une règle de trois
4 feuilles pour surface d'un cylindre de rayon 1m
? feuilles pour " " " " " 1.5m
Arrondis à une valeur supérieure pour être certain d'en avoir assez.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!