Secondaire 5 • 2a
Salut !
Je suis à la recherche de trucs et moyens de pouvoir enseigner le français aux débutants en-ligne. J'apprécierais ceux-ci.
Aussi, quels sont les sujets dont je devrais souligner dans mes cours en-ligne (ex: expressions, alphabets, etc). Sachant que mon cours ne sera pas plus que 5 heures et sera visé spécifiquement pour des anglophones à la recherche d'apprendre la langue française. Donnez-moi des fondamentaux, je devrais enseigner ces débutants pour qu'ils puissent lire, parler, écrire et comprendre du français de base.
Merci et passez une bonne journée !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère aussi d'aborder la base du féminin/masculin. Comme ça n'existe pas en anglais, ça peut être difficile pour les anglophones de comprendre que le nom table est féminin par exemple.
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SoleilSage
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Personnellement, lorsque j'ai du apprendre une langue, les éléments fondamentaux qui m'ont été enseignés sont les suivants :
C'est tout ce qui me vient à l'idée actuellement.
J'espère avoir été utile
ThonAutonome :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!