Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Salut !

Je suis à la recherche de trucs et moyens de pouvoir enseigner le français aux débutants en-ligne. J'apprécierais ceux-ci.

Aussi, quels sont les sujets dont je devrais souligner dans mes cours en-ligne (ex: expressions, alphabets, etc). Sachant que mon cours ne sera pas plus que 5 heures et sera visé spécifiquement pour des anglophones à la recherche d'apprendre la langue française. Donnez-moi des fondamentaux, je devrais enseigner ces débutants pour qu'ils puissent lire, parler, écrire et comprendre du français de base.

Merci et passez une bonne journée !

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour!

Je te suggère aussi d'aborder la base du féminin/masculin. Comme ça n'existe pas en anglais, ça peut être difficile pour les anglophones de comprendre que le nom table est féminin par exemple.

Laurie :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a February 2023 modifié

Bonjour SoleilSage

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions

Personnellement, lorsque j'ai du apprendre une langue, les éléments fondamentaux qui m'ont été enseignés sont les suivants :

• L'alphabet
    • Les nombres
    • Les aliments
    • Les verbes d'actions les plus souvent utilisés
    • Les terminaisons de quelques verbes (réguliers et irréguliers) au présent
    • Les saisons
    • L'heure
    • Les jours de la semaine
    • Les mois

C'est tout ce qui me vient à l'idée actuellement.

J'espère avoir été utile

ThonAutonome :)

Poser une question