Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J’arrive pas a comprendre
une petite explication ne va pas me déranger merci ☺️
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
D’abord, il faut que tu comprennes que la première colonne du tableau représente les années durant lesquelles ont été faites les comparaisons des sources d'énergie et que les trois autres colonnes représentent les coûts de chaque source d'énergie. Ta tâche est donc de comparer les différentes sources d'énergie à l'aide de diagrammes afin de trouver laquelle est la plus économique.
Pour plus d'informations sur les diagrammes, je te conseille la fiche ci-dessous.
↓
Je suggère un diagramme à lignes brisées pour les trois systèmes de chauffage, dans un même graphique.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour HippocampeAutonome8810,
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
D’abord, il faut que tu comprennes que la première colonne du tableau représente les années durant lesquelles ont été faites les comparaisons des sources d'énergie et que les trois autres colonnes représentent les coûts de chaque source d'énergie. Ta tâche est donc de comparer les différentes sources d'énergie à l'aide de diagrammes afin de trouver laquelle est la plus économique.
Pour plus d'informations sur les diagrammes, je te conseille la fiche ci-dessous.
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
DiamantAimable8864
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!