Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Donc, comment t'améliorer en mathématiques? La meilleur façon de s'améliorer en mathématiques, tout comme avec presque tout dans la vie, est de se pratiquer. Si tu trouve que quelque chose est difficile ou que tu ne comprend pas quelque chose, demande des questions a ton/ta professeur et fait des excercices pour te pratiquer. Il n'y a pas de pilule magique pour s'améliorer en maths. Il faut se pratiquer.
J'espère que cela répond à ta question.
Ne lâche pas!
OrignalSigma9869
2
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour 👋
si tu veux tu peux demander à une personne de ta famille ou un ami (e)qui serait d’accord de t’aider pour qu’il t’aide.
.Si tu veux tu peux demander à une personne de ta famille ami(e) ect de t’aider à t'améliorer.
Pour mieux connaître tes maths je vais te donner un petit conseil: essaie de les apprendre par coeur.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantDynamique1999,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Donc, comment t'améliorer en mathématiques? La meilleur façon de s'améliorer en mathématiques, tout comme avec presque tout dans la vie, est de se pratiquer. Si tu trouve que quelque chose est difficile ou que tu ne comprend pas quelque chose, demande des questions a ton/ta professeur et fait des excercices pour te pratiquer. Il n'y a pas de pilule magique pour s'améliorer en maths. Il faut se pratiquer.
J'espère que cela répond à ta question.
Ne lâche pas!
OrignalSigma9869
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
La seule solution est la pratique.
Voici un lien vers notre répertoire de jeux :
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!