Pour devenir pro, tu peux simplement nous écrire que tu es intéressé(e)! Nous mentionnerons ton intérêt à notre collègue, qui te contactera dans les jours suivants pour te parler des détails.
Entre-temps, je t’invite à répondre aux questions dont tu es en mesure de répondre afin d’aider les membres de notre magnifique communauté!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.
D'abord, envoie un courriel à un membre alloprof et demande si tu pourrais être pro de la zone d'entraide. Assure-toi d'inlure ton nom d'utilisateur. Tu vas devoir attendre qu'ils acceptent.
J'espère que ma réponse t'a aidé. N'hésites pas de poser de nouvelles questions :)
TitanDelta5782
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir OrIntergalactique,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Pour devenir pro, tu peux simplement nous écrire que tu es intéressé(e)! Nous mentionnerons ton intérêt à notre collègue, qui te contactera dans les jours suivants pour te parler des détails.
Entre-temps, je t’invite à répondre aux questions dont tu es en mesure de répondre afin d’aider les membres de notre magnifique communauté!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Bonjour OrIntergalactique8796,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.
D'abord, envoie un courriel à un membre alloprof et demande si tu pourrais être pro de la zone d'entraide. Assure-toi d'inlure ton nom d'utilisateur. Tu vas devoir attendre qu'ils acceptent.
J'espère que ma réponse t'a aidé. N'hésites pas de poser de nouvelles questions :)
TitanDelta5782
Bonjour OrIntergalactique8796
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
Pour devenir un(e) pro, tu dois juste être au secondaire et demander dans la zone d'entraide pour en devenir un(e) comme tu viens de le faire.
J'espère t'avoir aidé(e)
Bonne soirée :)
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!