Secondaire 1 • 2a
je ne comprends pas est-ce que l'enseignant veut distribuer tout les crayons à ses élèves ? merci
je ne comprends pas est-ce que l'enseignant veut distribuer tout les crayons à ses élèves ? merci
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040,
Merci à toi d'utiliser la zone d'entraide alloprof pour tes questions.
Alors pour répondre à ta question, oui l'enseignant veux distribuer tous les crayons à ses élèves et il te demande combien de crayon, réparti également, l'enseignant donnera à chaque élève de son groupe.
J'espère que cela a pu répondre à ta question. N'hésite pas à nous écrire à nouveau.
Bon travail !
-DiamantRouge6416
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour tes questions d'ordre scolaire.
D'abord,
Effectivement, l'enseignant veut partager tout les crayons à ses élèves(filles et garçons).
J'espère que cela à pu t'aider. N'hésites pas à nous écrire à nouveau.
DragonLibre1999
Oui il veut distribuer tous ses crayons,
alors commence par déterminer combien de crayons il a,
ensuite tu diviseras ce nombre par le nombre d'élèves dans son groupe et tu sauras combien de crayons chaque élève recevra.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TerreJaune8040,
Merci pour ta question!
Oui, l'enseignant veut diviser tous ces crayons dans les 11 personnes!
J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!