Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

bonjour, je me demandais c quoi le rôle de pro de la zone d'entraide car l'année prochaine je voudrais l'être si possible

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁(~ ̄▽ ̄)~(~ ̄▽ ̄)~(~ ̄▽ ̄)~(~ ̄▽ ̄)~

images.jpg

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    2a

Bonsoir PoutineExtraordinaire,

Merci d'utiliser la Zone d'entraide! :)

Un modérateur d’Alloprof doit évaluer ta demande pour devenir pro de la zone d’entraide.

Ce rôle consiste surtout à aider les élèves en difficulté ou les élèves qui ont tout simplement des questions. En ce sens, les pros répondent aux questions avec des informations véridiques et pertinentes et avec une bonne qualité de français.

Les pros doivent toutefois être au minimum en secondaire 1. Tu devras donc attendre ton entrée au secondaire afin de faire ta demande.

En attendant, tu peux toujours aider les élèves en répondant à leurs questions! :)

Marilee T

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour PoutineExtraordinaire3325,

Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.

C’est tout à fait normal d’avoir un peu des questions, je vais pouvoir te guider

Tout d'abord, dans le rôle de pro de la zone d'entraide, tu es là pour être a la disposition des autres pour répondre à leurs questions.

N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions

Bonne journée,

Pucecharismatique2391

Poser une question