Primaire 4 • 2a
Bonjour! J'ai l'impression que l'école devient plus difficile pour moi. Je ne suis pas sûr.e mais j'ai l'impression. Est-ce que c'est normal?
Bonjour! J'ai l'impression que l'école devient plus difficile pour moi. Je ne suis pas sûr.e mais j'ai l'impression. Est-ce que c'est normal?
Allo!
C'est parfaitement normal!
Premièrement: a chaque niveau scolaire cela devient plus difficile
Deuxièmement: A cet âge, ton corps ressent plus de fatigue. Je te comprends parfaitement.
Essaie de te relaxer, et tu peut en parler a tes parents pour d'autres trucs!
👻💫LuneCharismatique7568👻💫
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour!
Il est difficile de te répondre, car tu ne spécifies pas quelles sont les difficultés que tu rencontres.
Cependant, à cette période de l’année scolaire, plusieurs élèves ressentent de la fatigue. C’est normal! L’été approche et tu pourras te reposer.
Si tu éprouves des difficultés dans tes apprentissages, je t’invite à cibler ce que tu trouves difficile et d’en discuter avec ton enseignant. Il est le mieux placé pour t’aider.
Bon courage!
salut ! il est normal que plus les années d'école augmente , plus l'école nous semble difficile car nous apprenons des chose nouvelles et l'apprentissage de nouvelles choses , est difficiles au début. as-tu parlé avec ton professeur et tes parents de tes craintes et difficultés ? n'ai pas peur de leur demander des outils pour t'aider à atteindre tes objectifs.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!