Bonjour!
J’ai de la misère avec ce numéro :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci pour votre aide ☺️
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Pour pouvoir faire ce calcul, il faut diviser le nombre de litres de peinture par le volume d'un petit pot.
(3 78/100) L / 315 ml
Il faudra transformer les litres en millilitres pour pouvoir effectuer la division.
Je te mets ici la fiche sur la conversion d'unités de mesure au besoin.
Aussi, pour faciliter ton calcul, commence par transformer le nombre fractionnaire en fraction.
Et, cette fiche concerne la division de fraction (au besoin).
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour vérifier tes calculs avec nous. :) À tout de suite :D
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Pour pouvoir faire ce calcul, il faut diviser le nombre de litres de peinture par le volume d'un petit pot.
(3 78/100) L / 315 ml
Il faudra transformer les litres en millilitres pour pouvoir effectuer la division.
Je te mets ici la fiche sur la conversion d'unités de mesure au besoin.
Aussi, pour faciliter ton calcul, commence par transformer le nombre fractionnaire en fraction.
Et, cette fiche concerne la division de fraction (au besoin).
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour vérifier tes calculs avec nous. :) À tout de suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!