Secondaire 4 • 2a
pouvez vous transformer l'équation: 4x -6y + 9 = 0, en forme symétrique. Ma réponse était diférente de celle du corrigé, donc je me doute.
pouvez vous transformer l'équation: 4x -6y + 9 = 0, en forme symétrique. Ma réponse était diférente de celle du corrigé, donc je me doute.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour compléter la réponse de DiamantAuthentique2466, la première étape est de placer la constante de l'autre côté de l'égalité.
$$ 4x-6y=-9 $$
Puis, tu divises toute l'égalité par -9. Un visuel de ta démarche nous permettrait de mieux t'aider à identifier ton erreur.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AllosaureMagnifique7246
Je suis ici pour répondre à ta question
Pour commencer, je vais te suggéré de regarder le document un peu plus bas. Il y aura des explications sur comment passer d'une forme à l'autre et il y a même une vidéo pour te l'expliquer.
J'espère que ceci va réglé ton problème et n'hésite pas à nous recontacter si tu as encore besoins d'aide.
DiamantAuthentique2466
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!