Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est-ce que les résultats théoriques doivent être équivalentes au tout.
Répondez vite!!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. La somme du résultat théorique de tous les événements doit donner 1, ou 100%.
Le résultat théorique d'un événement se trouve en calculant le rapport nombre de cartes de l'événement souhaité / nombre de cartes total.
Par exemple, pour le premier événement, on a 4 As dans un paquet de 20 cartes. On a donc une probabilité de 4/20, ce qui est équivalent à 20%.
J'espère que ceci répond à ta question, sinon, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. La somme du résultat théorique de tous les événements doit donner 1, ou 100%.
Le résultat théorique d'un événement se trouve en calculant le rapport nombre de cartes de l'événement souhaité / nombre de cartes total.
Par exemple, pour le premier événement, on a 4 As dans un paquet de 20 cartes. On a donc une probabilité de 4/20, ce qui est équivalent à 20%.
J'espère que ceci répond à ta question, sinon, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!