Si j'ai 10 ans et que je veux gannier de l'argent quel boulot je pourais faire
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Python !
Merci pour cette question. :)
Comme l'a mentionné Cygne, tu dois avoir au moins 14 ans afin d'être engagé.e auprès d'une compagnie quelconque.
Par contre, rien ne t'empêche de rendre service à tes voisins (promener le chien, arracher les mauvaises herbes, etc.) pour un peu d'argent !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Océane :)
je pense que sais en secondaire deux mai pour le moment tu peux faire du ménage pour t'est parent ou vendre des jouer dans une vante de garage.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Python !
Merci pour cette question. :)
Comme l'a mentionné Cygne, tu dois avoir au moins 14 ans afin d'être engagé.e auprès d'une compagnie quelconque.
Par contre, rien ne t'empêche de rendre service à tes voisins (promener le chien, arracher les mauvaises herbes, etc.) pour un peu d'argent !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Océane :)
je pense que sais en secondaire deux mai pour le moment tu peux faire du ménage pour t'est parent ou vendre des jouer dans une vante de garage.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!