Primaire 6 • 2a
bonjour aurriez vous des truc pour les diférante sorte de triangle (isocele,scalèle ,rectanlge ext..)
bonjour aurriez vous des truc pour les diférante sorte de triangle (isocele,scalèle ,rectanlge ext..)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir TortueEfficace651,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Bien sûr ! Voici quelques trucs pour vous aider à identifier et à travailler avec différents types de triangles :
Ces trucs peuvent vous aider à identifier rapidement le type de triangle dont vous avez affaire. Gardez à l'esprit que certains triangles peuvent avoir des caractéristiques multiples, comme un triangle isocèle rectangle qui est également équilatéral. En cas de doute, n'hésitez pas à utiliser les définitions et les propriétés géométriques des triangles pour confirmer leur type.
En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo TortueEfficace651,
Merci pour ta question!
Le meilleur truc que je peux te donner est de connaitre les définitions. Un triangle scalène a aucun côté pareil, un triangle rectangle à un angle droit et un triangle isocèle à deux côtés égaux.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!