Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 8m

Bonjour tout le monde,

avant la rentrée, j'aimerais m'amuser à faire un petit sondage sur votre matière préférer ( question de déstresser un peu avant la rentrée scolaire... 😅 ) Alors, quel est votre matière préférer ?

. Mathématique . Français . Histoire . Géographie . Anglais . Science . Ou autre

Merci en avance ! 😁😊

DiamantRose1700 💎

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (12)

  • Options
    Secondaire 5 • 8m

    Mec, on va dire les termes, moi ca doit être education physique.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 8m

    Salut, 

    Merci de participer à la zone d'entraide.

    Ta question est populaire et les réponses bien diversifiées! 

    image.png


    Bonne rentrée!

    N'hésite pas à nous utiliser durant l'année scolaire.

    Karen

  • Options
    Primaire 6 • 8m

    Allo DiamantRose7100!

    Moi j'aime bien l'art plastique ou sinon j'aime aussi l'éducation physique. J'adore bouger! Et toi? Quelle est ta matière préférée?


    Bonne rentrée!

    TourmalineSympathique8808

  • Options
    Secondaire 5 • 8m

    Je suis avide de l'histoire. En effet, hors le climat scolaire, je le pratique l'étudie fréquemment en dilettante.

    Je m'ébaudis à approfondir mes connaissances sur l'histoire en me plongeant dans l'étude des conquêtes Mongoles, des guerres mondiales, de l'empire romain, des guerres napoléoniennes et encore plus. J'adore tellement l'histoire.

  • Options
    Secondaire 1 • 8m

    Je nais pas vraiment de matière préférée...mais sinon je dirais le titulariat c est une classe a part...

  • Options
    Secondaire 4 • 8m

    Bonjour DiamantRose7100, 😀

    Moi, je rentre en secondaire 4 cette année, et même si j'aime bien toutes les matières scolaires, ma préférée est certainement le français ! 📚📝

    J'ai appris à lire seule à quatre ans, et depuis, je dévore des tonnes de livres chaque semaine ! 😅 J'adore aussi écrire toute sorte de texte, et particulièrement des textes argumentatifs et des nouvelles policières...

    Passe une bonne rentrée et prends soin de toi,

    RenardPhilosophe6743 😎☮

  • Options
    Secondaire 5 • 8m

    Salut en allant en secondaire 5,


    ma matière préféré c’est l’histoire je m’en vais en histoire xxe siècle comme la personne ci dessou, je suis passionné d’histoire depuis mes 4 ans, j’étais partie les meilleures de mon école j’avais une moyenne de 99% en histoire, il m’arrivais de donner ke cours ou d’approfondir le sujet à la place du prof, ou s’il Quelqu’un avait une question il m’arrivais du répondre quand il me le permettais,


    la matière que j’aime le moins mathématique, je dois justement répondre mes math de 4 en 5

  • Options
    Secondaire 1 • 8m

    Salut,

    Ehhh.... je pense que mon matière préféré c'est l'anglais. J'adore parler l'anglais, et défois, je parle anglais avec mes amies !

    Bonne rentrée scolaire !

  • Options
    Primaire 6 • 8m

    salut moi j'aime bien la science, les math, et la géographie

  • Options
    Secondaire 1 • 8m

    salut DiamantRose7100

    Merci pour cette question moi j'aimerais te répondre. Moi ma matière préférer est Mathématique, anglais et la science

    Merci bonne journée 👌

  • Options
    Secondaire 2 • 8m

    Moi, c'est Eps (Éducation physique) parce qu'on bouge et il y a plein d'activités sportives

Poser une question