Best Of
Re: Question
Je suis un(e) élève tout comme toi, mais je pourrais te donner comme conseils d’étudier, de réviser un bon 45minutes de temps chaque soir ou matin, quand tu le pourra en fait et tu verra que les notions entrerons beaucoup plus vite dans ta tête et tu peut aussi te pratiquer par écris sa peut être pratique aussi . Bonne journée !
Re: Question
Bonjour DiamantRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Voici une fiche qui te donne les meilleurs outils de gestion du temps :
Nous avons aussi une fiche qui te donne des trucs pour te créer une routine :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Re: Question
Bonjour DiamantResponsable,
Merci pour ta question!
En attachant la corde sur la bandelette de métal dans le coin supérieur gauche de cette photo, le piège à souris s'enclenchera lorsque la corde sera tirée, ce qui pourra faire avancer la voiture.
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Re: Question
Bonjour TyrannosaureJaune3907,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour trouver des réponses à tes questions.
Pour être sincère, je ne connais pas grand-chose sur ce sujet, alors j'ai fait des recherches pour t'aider !
D'après mes recherches, tu as bien expliqué pourquoi Joseph Armand Bombardier a laissé un héritage culturel au Québec. En inventant la motoneige, il a créé un emblème de la province. La motoneige est utilisée pour le transport et pour explorer les régions nordiques du Québec, ce qui est essentiel dans une province avec de vastes espaces enneigés. De plus, elle a un impact économique important, notamment dans les communautés rurales qui louent ces véhicules en hiver. Enfin, l'invention de la motoneige a permis de diversifier les loisirs en plein air, enrichissant ainsi la culture et les activités récréatives des Québécois. Tu as bien couvert ces points et montré l'importance de son invention.
J'espère t'avoir aidé en donnant mon opinion !
Merci et bonne chance pour ton cursus scolaire,
GeckoIota2083
Re: Question
Bonjour GalaxieMauve1153, Nous te remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre tes idées ou tes commentaires. Notre équipe technique pourra t'assister avec cette demande. Je t'invite à les contacter via ce lien: https://www.alloprof.qc.ca/fr/nous-contacter N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
Question
calculer l'accélération par rapport à l'inverse du multiple de la masse du chariot?
un chariot de 199,87g, on suspend une masse de 50g puis on démarre le chronomètre à étincelle et laiser le chariot se mouvoir.
Comment puige faire mon calcule?
Re: Question
Salut ToucanSociale1274!
Merci pour ta question. :)
Afin de trouver les termes 11, 12, 13 et 14, tu peux procéder de cette façon :
- Trouver la différence (nombre) entre le 10e terme (20) et le 15e terme (35) ;
- Diviser ce dernier par 5, comme 5 termes séparent le terme 10 du terme 15.
Cela te permettra d'obtenir la régularité de ta suite!
Pour plus d'informations sur la règle d'une suite, je t'invite à consulter cette fiche!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Re: Question
Salut QuartzRose6766!
Merci pour ta question. :)
Un caractère qualitatif est un trait qui prend la forme d’un mot, d’une expression ou d’un code (couleur, mot de passe, langue parlée, etc.). Il s’agit donc d’un trait non quantitatif.
Un caractère quantitatif, pour sa part, est un trait qui prend la forme d’un nombre ou d’une quantité. Selon la nature de ce nombre, cette variable sera discrète ou continue.
- Un caractère quantitatif continu est un trait qui peut prendre toutes les valeurs dans un intervalle donné. Ce sont des quantités qui ont la forme d’un nombre réel.
- Un caractère quantitatif discret est un trait qui peut seulement prendre certaines valeurs dans un intervalle donné. En général, ce sont des quantités qui peuvent être comptées, c’est-à-dire qui ont la forme d’un nombre naturel.
À ton avis, le code d'un coffre-fort prend-t-il la forme d’un mot/d’une expression/d’un code (qualitatif) ou celle d’une quantité/d'un nombre (quantitatif)?
Pour t'aider, tu peux consulter cette fiche explicative qui rassemble divers exemples!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Re: Question
Bonjour KryptonAlpha,
Merci de faire appel à nos services! :)
Pour ta première question : oui! :)
La manipulation syntaxique de la pronominalisation peut aider à repérer le groupe de mots qui occupe la fonction d’attribut du complément direct. En effet, le complément direct peut être remplacé par un pronom, alors que l’attribut du complément direct ne peut pas l’être.
- La rameuse considère la traversée périlleuse.
- La rameuse la considère périlleuse. (Phrase correcte)
Dans cette phrase, la pronominalisation du groupe nominal (GN) la traversée, qui occupe la fonction de complément direct du verbe considère, permet de mieux repérer le GAdj périlleuse, qui occupe la fonction d’attribut du complément direct.
-----
Pour ta seconde question, l’attribut du complément direct est construit avec quelques verbes seulement qui expriment habituellement une sensation, une perception, une opinion ou une transformation.
Ex. : nommer, surnommer, trouver, tenir pour, estimer, juger, croire, sentir, se sentir, supposer, imaginer, présumer, avoir, rendre…
Pour plus de détails, je te suggère de consulter la fiche suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee

